Technicien gestion de l'énergie (h/f) 80-100%

Technicien gestion de l'énergie (h/f) 80-100%

Depuis plus de 20 ans, Optec AG est synonyme de technologie de mesure électrique avec des solutions complètes intégrées pour la gestion et l'optimi­sation de l'énergie. Grâce à l'innovation et à des appareils de mesure de haute qualité, nous assurons la transparence et contribuons à la transition énergétique avec un large éventail d'options d'optimisation.

Afin de renforcer notre équipe du SAV, nous recherchons pour les régions Romandie et Berne un:


Technicien gestion de l'énergie (h/f) 80-100%


Votre mission

  • AVOR et suivre des projets clients de A à Z

  • Mise en service d'appareils de mesure d'énergie et installation des logiciels associés chez le client

  • Programmation graphique d'appareils de mesure d'énergie spéciaux

  • Mise en service des systèmes de compensation et de gestion des charges

  • Formation des clients en interne et sur site

  • Conseil et support clients par téléphone

  • Dépanner avec l'assistance à distance

  • Achèvement du projet, reporting et comptabilisation des travaux effectués

  • Support technique pour les employés internes et externes

  • Collaboration étroite avec le responsable des régions


Vos qualifications

  • Formation électrique de base (électricien, automaticien, etc.) CFC ou équivalent

  • Formation complémentaire dans le domaine de l'électrotechnique ou de l'informatique est un atout

  • Première expérience en tant que technicien de service dans le domaine de l'électrotechnique

  • Connaissance courante de l'allemand, la connaissance du français est un atout

  • Bonne maîtrise des outils informatiques (MS-Office, etc.)

  • Orientation client et service distincte

  • Mentalité de joueur d'équipe

  • Mode de travail indépendant et structuré


Vos avantages

Nous vous offrons un défi passionnant et varié et la possibilité d'évoluer dans un environnement varié et dynamique. Vous pouvez vous attendre à une culture d'entreprise ouverte et à une atmosphère de travail positive. Nous disposons de l'infrastructure la plus moderne à notre siège et mettons à votre disposition tous les équipements de travail pour votre bureau à domicile (véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur portable, tablette, etc.). De bonnes prestations sociales, des conditions de travail attrayantes et une politique de dépenses généreuse complètent également notre offre.

Si vous correspondez au profil recherché et que vous êtes intéressé à relever ce défi, envoyez-nous votre offre de service complète à dagmar.pfanzelt@optec.ch.

Appliquer







Vos documents




Votre contact

Dagmar Pfanzelt
Responsable RH

Prends contact avec nous

Centre de téléchargement
Faire du shopping
Contact